Entente Sportive Jamboise (Matricule 9363) : site officiel du club de foot de Jambes - footeo

Jambes fête le retour en P2

18 mai 2017 - 13:40

C’était la fête à Sorée hier soir pour des Jambois qui n’ont pas laissé planer de suspense sur l’issue des débats.

En s’imposant à Sorée hier soir, les Jambois de Denis Suljeman ont obtenu le ticket pour la P2 qu’ils n’avaient pas gagné en championnat.

Division 3 (2es de groupe)

Sorée 1 – Jambes 5

Les Soréens sont pris à froid, dès la première minute quand Sbaa trouve Billiard pour l’ouverture du score. Les débats s’équilibrent mais Jambes tue le match en deux minutes quand Arjula (35e) et Billiard (36e) font le break. Même scénario après la pause, Billiard (46e 0-4).

A la 77e, Miler sauve l’honneur sur pénalty. Dans la minute qui suit, Rodrigue accroche Billiard: double sanction penalty et carte rouge. Kiluweka se charge de la conversion. Deux minutes plus tard, Goyens prend une rouge directe pour une faute nécessaire.

L'Avenir, 18/5/2017