Entente Sportive Jamboise (Matricule 9363) : site officiel du club de foot de Jambes - footeo

Une brillante réussite ce tournoi triangulaire de Jambes

23 juillet 2016 - 14:35

Jambes ne fera pas de la figuration en 3A

On peut remercier le président Bekim Senturk et ses dirigeants de présenter une si belle brochette avec trois de nos quatre équipes namuroises évoluant en D3 Amateur.
Sur une pelouse nickel, les joueurs ont pu se ressourcer aux joies du ballon rond. L'ambiance était bon enfant, aucun geste vicieux, une sportivité exemplaire, un trio arbitral compétent avec en exergue le sifflet d'or namurois, Christophe Debras.
Il est beau de voir ces clubs évoluer dans une franche camaraderie.
Il a bien entendu eu en D3 Amateur comme entre clubs namurois un gagnant et deux perdants mais le score n'avait pas d'importance et passait largement au second plan. Les échanges ont été équilibrés, d'un bon niveau et ont rassuré les différents staffs.

Les équipes présentes étaient Profondeville, Tamines et Aische. Profondeville B, Malonne et Jambes dans le second tournoi triangulaire.

Source : Football Namurois - http://www.footnamurois.com