E.S. Jambes (archives 2013-2018) : site officiel du club de foot de Jambes - footeo

13 juin 2014 à 18:47

Reprise de contact à Jambes

Après sa dégradation en division 3 provinciale, l’ES Jambes n’a pas attendu longtemps avant de réagir et a commencé à reconstruire un groupe qui se voudra ambitieux l’an prochain. Les dirigeants ont organisé, dernièrement, une reprise de contact avec leurs membres pour exposer leurs projets.
Le président, Bekim Senturk, a présenté le nouveau T.1 de l’équipe A: Aygun Cinier. Celui-ci devra former avec son adjoint, Pol Lareppe, un nouveau groupe, fort de 18 nouveaux joueurs.

Sous le signe du plaisir

Nicoasa Waton s’occupera de l’équipe B, anciennement coachée par le «Conte» namurois, Roby Certo. Le chairman des «Bleus» a exposé qu’il entendait axer la prochaine saison sous le signe du plaisir, tout en instaurant un règlement d’ordre intérieur. La reprise des entraînements aura lieu le samedi 12 juillet.

Voir également